Vous aimez les toasts ?

Imagen principalUn peu de café, des céréales, un jus de fruit et, si possible, un peu de pain grillé. Il s’agit certainement du petit-déjeuner de bon nombre d’entre vous. Mais les toasts font partie de ces aliments pratiques à tout moment : un petit-déjeuner, une tapa, un déjeuner ou un dîner. Elles vous ont déjà certainement facilité plus d’un menu.

Le pain grillé peut être préparé dans un grille-pain ou au four, selon à quoi il est destiné. Si vous aimez les toasts un peu épais, croustillants à l’extérieur et mous à l’intérieur, il est conseillé d’utiliser le grille-pain et du pain frais ou, au pire, de la veille…

Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir ces délicieuses bouchées et à les préparer :

Il est probable que vous ayez souvent entendu dire que le pain grillé a moins de calories que le pain frais. C’est faux ! Pourquoi ? Parce que les calories sont les mêmes. Il est cependant vrai que, lors du processus de brunissement, le pain a tendance à perdre de l’eau, ce qui le rend plus léger. En revanche, il ne perd pas ses nutriments.

Pour toaster le pain, nous vous recommandons d’utiliser les grille-pains de Lacor, qui vous permettront de griller tout type de pain et de taille, avec différentes puissances et positions pour griller de façon uniforme de chaque côté, et le système de parois froides qui évite que les parois chauffent… Il vous suffit de les voir et de choisir votre modèle préféré :

Lequel choisissez-vous ?

Imprimir

Comments are closed.