S’il y a bien quelque chose que nous faisons tous pendant les fêtes de Noël, c’est manger et boire. Et trinquer avec notre famille et nos amis. Pour bon nombre d’entre nous, un bon repas n’est pas complet s’il n’est pas accompagné d’un bon vin ou s’il ne se termine pas par une bonne coupe de champagne. Ceux-ci doivent impérativement être dégustés à la bonne température. Certains doivent être refroidis préalablement au réfrigérateur avant d’être présentés et, une fois sur la table, il faut conserver leur température dans un seau à glace.
Lacor vous propose différents modèles de seaux refroidisseurs de bouteilles :
Housse de refroidissement de bouteilles
Cette housse refroidit en quelques minutes et pendant des heures. Elle s’adapte à la plupart des bouteilles (capacité : de 0,7 à 1 L). Elle ne prend pas de place dans le congélateur. Avant de l’utiliser, la mettre au congélateur pendant 5 heures. Après de 5-10 minutes, la bouteille sera prête à servir et restera fraîche pendant des heures. Le gel réfrigérant n’est pas toxique.
Seau refroidisseur de bouteilles à double paroi
Le seau refroidisseur de bouteilles isotherme à double paroi isolante permet de maintenir plus longtemps les bouteilles froides, car il perd le froid plus lentement que les autres refroidisseurs de bouteilles classiques.
Seaux refroidisseurs de bouteilles en acier inoxydable
Ces seaux sont fabriqués en acier inoxydable 18/10. L’acier est un matériau qui offre une excellente résistance à la corrosion, aux acides et aux sels alimentaires, et est facile à nettoyer. L’alliage 18/10 (18% de chrome et 10% de nickel) offre un haut niveau de qualité et de résistance, supérieur à celui de l’acier conventionnel.
Seaux refroidisseurs de bouteilles en acrylique
L’acrylique est parvenu à remplacer d’autres matériaux. Tendance en décoration en raison de sa sensation visuelle de légèreté et son adaptabilité à différentes ambiances, l’acrylique est très léger, maintient le froid ou la chaleur des liquides avec efficacité, est recyclable à 100%, il suffit de le laver à l’eau et au savon neutre…
Et vous, votre refroidisseur de bouteilles est-il prêt pour les fêtes ?